@Nasoide l' Autochtonologue (France)
Grand stp après ta belle définition de la politique des villages, peux tu m'expliquer pourquoi le sigle de l'UPC est le CRABE ?
(u timé me tiwé nessa!)
Grand stp après ta belle définition de la politique des villages, peux tu m'expliquer pourquoi le sigle de l'UPC est le CRABE ?
(u timé me tiwé nessa!)

