@Nasoide l´autochtonologue
Je trouve que ton intervention met tout le monde d´accord!
Effectivement, peut importe le niveau scolaire ou académique des uns et des autres , nous sommes tous d´accord que seule la pertinence des discussions devrait etre de mise et non les aptitudes de certains a savoir mieux s´exprimer dans la langue de Voltaire que d´autres, ou alors de savoir mieux l´écrire...
On n´a nullement besoin de pédants sur ce site!!!!!!
Je trouve que ton intervention met tout le monde d´accord!
Effectivement, peut importe le niveau scolaire ou académique des uns et des autres , nous sommes tous d´accord que seule la pertinence des discussions devrait etre de mise et non les aptitudes de certains a savoir mieux s´exprimer dans la langue de Voltaire que d´autres, ou alors de savoir mieux l´écrire...
On n´a nullement besoin de pédants sur ce site!!!!!!

