PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 30 mai 2007 à 12h00
@Nasoide l´autochtonologue

Je trouve que ton intervention met tout le monde d´accord!

Effectivement, peut importe le niveau scolaire ou académique des uns et des autres , nous sommes tous d´accord que seule la pertinence des discussions devrait etre de mise et non les aptitudes de certains a savoir mieux s´exprimer dans la langue de Voltaire que d´autres, ou alors de savoir mieux l´écrire...

On n´a nullement besoin de pédants sur ce site!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist