@Lemignon
IL y a un "instruit instituteur instructeur" qui donne des leçons de grand'mère et de déontologie de son école ? l'instruit n'a même pas honte de s'exprimer comme nous en français ou en anglais pour utiliser son corrector. Vivement qu'il aille en Afrique du sud pour apprendre à s'instruire en langue nationale.
La numérotation c'est à minuit du 01 au 02 juin. C'est ce que mon fils m'a dit.
IL y a un "instruit instituteur instructeur" qui donne des leçons de grand'mère et de déontologie de son école ? l'instruit n'a même pas honte de s'exprimer comme nous en français ou en anglais pour utiliser son corrector. Vivement qu'il aille en Afrique du sud pour apprendre à s'instruire en langue nationale.
La numérotation c'est à minuit du 01 au 02 juin. C'est ce que mon fils m'a dit.

