PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 30 mai 2007 à 11h43
@ Instituteur

Primo, une bonne ponctuation est aussi un élément très important d'une langue n'est-ce pas?

Segundo, il serait plus sage de savoir exactement ce qui se passe ici! Des "mails" sont des correspondances privées alors que sur le Toli(forum en quelque sorte), il y a des affiches(posts en anglais).

Enfin, en français on écrit: courrier électronique ou courriel ou mél (ou e-mail — c'est-à-dire electronic mail en anglais)...


NB: Quand on intervient pour une première fois quelque part, il y a aussi des règles élémentaires de politesses à respecter : "Bonjour jeunes gens!", "bonne journée!" et j'en passe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist