amot a écrit le 13 décembre 2003 à 8h41 @tous les Djapman, minipampam,taliban.... arretez de fumer le djap ca va vous finir en plus le Mbanga c'est pour les faibles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...