@ Zutera
Vous prenez le soin de passer sous silence toute la premiere partie de mon Post qui vous faisait remarquer que votre campagne d'endoctrinement pour le compte du Parti Socialiste Francais n'a rien a voir avec le Football Camerounais. VOUS ETES HORS SUJET.
Si vous tenez a convertir des gens a vos positions sur ce sujet, il y a des forums plus appropries sur le net. Qu'est-ce qui est si difficile a comprendre?
C'est ma derniere intervention sur le sujet, mais avant, je tiens a regretter que le Webmaster ne fasse pas son travail quand il le faut.
Vous prenez le soin de passer sous silence toute la premiere partie de mon Post qui vous faisait remarquer que votre campagne d'endoctrinement pour le compte du Parti Socialiste Francais n'a rien a voir avec le Football Camerounais. VOUS ETES HORS SUJET.
Si vous tenez a convertir des gens a vos positions sur ce sujet, il y a des forums plus appropries sur le net. Qu'est-ce qui est si difficile a comprendre?
C'est ma derniere intervention sur le sujet, mais avant, je tiens a regretter que le Webmaster ne fasse pas son travail quand il le faut.

