David Family a écrit le 30 mai 2007 à 0h50 De grace ne nous perdez pas le temps avec ces histoires de David N'gog. David est francais et n'a aucun desir de jouer pour le Cameroun et ses infracstrutures archaiques. Alors de grace oubliez le svp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...