PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 29 mai 2007 à 21h46
@Tous

Selon certaines sources,l David N´gog voudrait bien jouer avec les lions, mais apparemment, les francais ne sont pas d´accord.Alors comme tu dis @Alloga, il faudrait a partir de maintenant faire quelque chose pour que ce jeune homme puisse jouer avec notre équipe nationale.

Je suis meme allé sur un forum de supporters du Paris st Germain ou ceux-ci sont remontés contre Chelsea qui aurait fait une proposition de 4 millions d´euro pour s´attacher les services de N´gog.

On a tendance a l´oublier, mais ce jeune homme n´a que 17 ans!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist