@Tous
Selon certaines sources,l David N´gog voudrait bien jouer avec les lions, mais apparemment, les francais ne sont pas d´accord.Alors comme tu dis @Alloga, il faudrait a partir de maintenant faire quelque chose pour que ce jeune homme puisse jouer avec notre équipe nationale.
Je suis meme allé sur un forum de supporters du Paris st Germain ou ceux-ci sont remontés contre Chelsea qui aurait fait une proposition de 4 millions d´euro pour s´attacher les services de N´gog.
On a tendance a l´oublier, mais ce jeune homme n´a que 17 ans!!!
Selon certaines sources,l David N´gog voudrait bien jouer avec les lions, mais apparemment, les francais ne sont pas d´accord.Alors comme tu dis @Alloga, il faudrait a partir de maintenant faire quelque chose pour que ce jeune homme puisse jouer avec notre équipe nationale.
Je suis meme allé sur un forum de supporters du Paris st Germain ou ceux-ci sont remontés contre Chelsea qui aurait fait une proposition de 4 millions d´euro pour s´attacher les services de N´gog.
On a tendance a l´oublier, mais ce jeune homme n´a que 17 ans!!!

