@Tous
je m´excuse aupres de tous que j´enfreigne aux lois du Toli en ce qui concerne les posts provenant d´autres sites, mais ma curiosité m´a poussé a me pencher sur le phénomene David N´gog.Et j´ai lu a lire des choses tres tres interessantes le concernant.
Je suis d´avis qu´il faudrait que nos dirigeants le suivent de tres pres...
je m´excuse aupres de tous que j´enfreigne aux lois du Toli en ce qui concerne les posts provenant d´autres sites, mais ma curiosité m´a poussé a me pencher sur le phénomene David N´gog.Et j´ai lu a lire des choses tres tres interessantes le concernant.
Je suis d´avis qu´il faudrait que nos dirigeants le suivent de tres pres...

