@@@Simo (France)
salut frangin et merci bien pour les statistiques
j'aimerais simplement que le plus souvent tu nous les compare avec ceux d'un Eissien par esenple ou ceux d'un Deco question de mieux comprendre et mieux apprecier .
en passant celui d'Emana est bel et bien 0.75?
j'espere que sa ne sera pas trop te demander de nous donner la source comme cela nous aussi on pour en profiter
merci d avance
salut frangin et merci bien pour les statistiques
j'aimerais simplement que le plus souvent tu nous les compare avec ceux d'un Eissien par esenple ou ceux d'un Deco question de mieux comprendre et mieux apprecier .
en passant celui d'Emana est bel et bien 0.75?
j'espere que sa ne sera pas trop te demander de nous donner la source comme cela nous aussi on pour en profiter
merci d avance

