Makoun aurait prolongé au LOSC, il préfére être "cadre" à Lille que second choix dans un dit grand club.Je suis persuadé qu'il aurait pu s'imposer dans un grand club ,c'est dommage! il doit se sentir en confiance auprés de celui qui lui a fait confiance Puel, le problème est que le coach est assis sur un siège éjectable.

