PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 29 mai 2007 à 2h43
@Bamenda

Je ne vous rentre pas dedans. je dialogue avec vous. Je me rends compte qu'il y a un travail monumental a faire pour la prise de conscience politique. a Supposer meme qu'il y ait zero tolieurs Francais. vous pensez qu'il n' y a aucun enseignement a tirer en suvant de pres les evenements politiques en France? par rapport a votre pays? Vous vous fiez au fatalisme pour votre pays? que le changement vienne du ciel comme la pluie? et si vous decidez de vous engagez dans le changement chez, pouvez-vous faire comparaison avec d'autres pour definir votre voie a prendre? On veut se comparez au foot des Francais seulement n'est-ce pas?

D'autre part parlez pour vous-meme et non pour @Nasoide voulez-vous? On ne peu pas comprendre pour vpos. On peut seulement expliquer.

@ Hardy de Libv.

Vous savez? c'est votre prerogative.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist