@ Zutera,
Si je puis me permettre, je ne crois pas que vous devriez tirer la couverture de ce que dit Nasoide plus bas a votre avantage.
Les interventions qui ont trait a l'incidence de la gestion "politique" de notre pays sur le mouvement sportif national n'ont jamais, a mon avis, ete critiquees ici. Pr contre quand on vous vois developper des harrangues, pour pousser les ges a embrasser les theses du Parti Socialiste Francais, je suis desole, vous etes completement hors-sujet. C'est bien le sens de tous les remarques contre vous et avant que vous ne veniez me rentrer dedans, je souhaiterai vous dire qu'il y a certainement tres peu de Tolieurs qui sont Francais et ont le droit de vote en France. Alors, c'est normal que beaucoup ici soient deranges par ces posts.
Si je puis me permettre, je ne crois pas que vous devriez tirer la couverture de ce que dit Nasoide plus bas a votre avantage.
Les interventions qui ont trait a l'incidence de la gestion "politique" de notre pays sur le mouvement sportif national n'ont jamais, a mon avis, ete critiquees ici. Pr contre quand on vous vois developper des harrangues, pour pousser les ges a embrasser les theses du Parti Socialiste Francais, je suis desole, vous etes completement hors-sujet. C'est bien le sens de tous les remarques contre vous et avant que vous ne veniez me rentrer dedans, je souhaiterai vous dire qu'il y a certainement tres peu de Tolieurs qui sont Francais et ont le droit de vote en France. Alors, c'est normal que beaucoup ici soient deranges par ces posts.

