PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 28 mai 2007 à 17h01
@Nasoide (France)

Heureusement pour le Cameroun, il n' y pas que des tetes de bois. Merci de ton intervention.

@ Webmaster: Vous temporiser tres bien les interventions des tolieur ici. Ne vous laisser pas sucomber dans les pressions des espions ici, qui n'ont rien a coeur pour le site Camfoot. Ils n'ont qu'a ne pas lire mes posts comme me l'avait dit @Hardi de Libv. Mais ils n'ont pas a chercher a etoffer l'info que nous receuillons ca et la et que nous pensons pourraient etre susceptible de nous eclairer de plus en plus sur nos situations communes vis-avis du pays et du pays rapport au mode car nous ne sommes pas seul sur cette planete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist