@Nasoide (France)
Heureusement pour le Cameroun, il n' y pas que des tetes de bois. Merci de ton intervention.
@ Webmaster: Vous temporiser tres bien les interventions des tolieur ici. Ne vous laisser pas sucomber dans les pressions des espions ici, qui n'ont rien a coeur pour le site Camfoot. Ils n'ont qu'a ne pas lire mes posts comme me l'avait dit @Hardi de Libv. Mais ils n'ont pas a chercher a etoffer l'info que nous receuillons ca et la et que nous pensons pourraient etre susceptible de nous eclairer de plus en plus sur nos situations communes vis-avis du pays et du pays rapport au mode car nous ne sommes pas seul sur cette planete.
Heureusement pour le Cameroun, il n' y pas que des tetes de bois. Merci de ton intervention.
@ Webmaster: Vous temporiser tres bien les interventions des tolieur ici. Ne vous laisser pas sucomber dans les pressions des espions ici, qui n'ont rien a coeur pour le site Camfoot. Ils n'ont qu'a ne pas lire mes posts comme me l'avait dit @Hardi de Libv. Mais ils n'ont pas a chercher a etoffer l'info que nous receuillons ca et la et que nous pensons pourraient etre susceptible de nous eclairer de plus en plus sur nos situations communes vis-avis du pays et du pays rapport au mode car nous ne sommes pas seul sur cette planete.

