PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 28 mai 2007 à 15h37
@Tous*

La politik est l'art de diriger la cité. Le foot ne saurait être hors de la gestion de la cité. De part le monde, les ékips de foot sont gérées par les agglomérations et les magistrats de la ville. Sa gestion se définit donc au sein d'un conseil municipal avant l'embauche ou le choix d'un manager ou coach comme les autres services de la communauté d'ailleurs.

C'est justement parce qu'au Kamerun, le foot n'est pas une activité politique avec Responsabilité des résultats au sens défaite=démission ou détournement=tribunal du peuple ou justice que le sens pris parfois par la politique ici ne peut avoir aucun lien footballistique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist