@Zutera & Cie
Je vais me joindre aux voix qui réclament un peu moins de politique. je pense que ça ne ferait pas de mal au toli... Il y a les forums de Cameroon-info.net pour ça me semble-t-il. Merci de se tenir au règlement du toli.
Je vais me joindre aux voix qui réclament un peu moins de politique. je pense que ça ne ferait pas de mal au toli... Il y a les forums de Cameroon-info.net pour ça me semble-t-il. Merci de se tenir au règlement du toli.

