Interview
Jules NYONGHA : ‘’Arrêtons les critiques destructrices’’
Entretien vérité à la veille du match piège du 03 juin à Monrovia contre le Libéria.
Source: www.camfoot.com
Jules NYONGHA : J’ai déposé mon dossier de candidature au Ministère des Sports et à La Fédération Camerounaise de Football et j’ai les récépissés avec moi [il nous les montre]. J’ai été très surpris d’apprendre par voix de médias, selon les informations données par la Fécafoot, que je n’y figurais même pas, exactement comme si je n’avais jamais fait acte de candidature. C’est triste, c’est malheureux et même frustrant. Mais je pense que j’ai un devoir vis-à -vis des Camerounais aujourd’hui, c’est de faire en sorte que cette équipe se qualifie pour la CAN 2008 au Ghana. Après, si le match contre Libéria est mon dernier sur le banc de touche des Lions, j’espère qu’il se passera dans de bonnes conditions et ainsi j’aurais accompli ma mission. Pour l’heure, je m’efforce de me mettre au dessus de tous ces problèmes actuels pour faire un match correct au Libéria.
Je demande pardon au Coach J. F. Nyonga car j'avais de maniere erroner penser qu'un seul Camerounais (R. Towa d'Allemange) avait ete le seul entraineur Camerounais suffisamment courageux d'avoir soumis sa candidature pour postuler au poste vacant de patron techniques de ILICS. Je lui souhaite toute les chances pour ses match internationaux a venir et espere que ses resultats pourraient tirer un trait sur cette quete insensee des expatries.
Jules NYONGHA : ‘’Arrêtons les critiques destructrices’’
Entretien vérité à la veille du match piège du 03 juin à Monrovia contre le Libéria.
Source: www.camfoot.com
Jules NYONGHA : J’ai déposé mon dossier de candidature au Ministère des Sports et à La Fédération Camerounaise de Football et j’ai les récépissés avec moi [il nous les montre]. J’ai été très surpris d’apprendre par voix de médias, selon les informations données par la Fécafoot, que je n’y figurais même pas, exactement comme si je n’avais jamais fait acte de candidature. C’est triste, c’est malheureux et même frustrant. Mais je pense que j’ai un devoir vis-à -vis des Camerounais aujourd’hui, c’est de faire en sorte que cette équipe se qualifie pour la CAN 2008 au Ghana. Après, si le match contre Libéria est mon dernier sur le banc de touche des Lions, j’espère qu’il se passera dans de bonnes conditions et ainsi j’aurais accompli ma mission. Pour l’heure, je m’efforce de me mettre au dessus de tous ces problèmes actuels pour faire un match correct au Libéria.
Je demande pardon au Coach J. F. Nyonga car j'avais de maniere erroner penser qu'un seul Camerounais (R. Towa d'Allemange) avait ete le seul entraineur Camerounais suffisamment courageux d'avoir soumis sa candidature pour postuler au poste vacant de patron techniques de ILICS. Je lui souhaite toute les chances pour ses match internationaux a venir et espere que ses resultats pourraient tirer un trait sur cette quete insensee des expatries.

