PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 26 mai 2007 à 15h07
@Nasoide

C'est le haa de Yabassi qui t'a empêché de voir que les nouvelles de Etoo que tu donnes sont vieilles de 4 jours déjà? Toi et moi, on est les seuls derniers des Mohicans sur le Toli; on a donc des devoirs. il ne faut pas encourager @Zutera dans son truc du PS français là. Donne-lui donc le numéro de téléphone de Ekanè Anicet, du Manidem, à qui ton frère Fritz Ntoné vient de casser la vieille maison à Bonadibong devant Tchaya Optique.

@BG

tu n'as jamais entendu parler d'un certain Mboua dont on nous a cassé les oreilles ici? Toi qui es le représentant de fantômes comme Mézague, tu ne te bats pas pour le voir chez les Lions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist