@ Nswho (et certains autres aussi)
merci de faire des espaces dans vos textes quand vous écrivez!
l'aération donne envie de lire vos très interessantes proses...mais quand c'est un bloc touffu, on survole et on passe à d'autres posts plus concis...
merci de faire des espaces dans vos textes quand vous écrivez!
l'aération donne envie de lire vos très interessantes proses...mais quand c'est un bloc touffu, on survole et on passe à d'autres posts plus concis...

