@ BG (Allemagne)
Frangin, tu pourrais même demander la démission de Jules et que personne de censé ne t'en tiendrait gré. Quand on est nommé à un poste on établit une feuille de route, fixe les objectifs et surtout évalue les moyens mis à disposition. Si les moyens ne sont pas mis à disposition, la bonne foi recommande qu'on démissionne. Si Jules n'a pas le minimum, c-à -d le crédit pour appeller ses joueurs, qu'il démissionne, au moins ça focalisera l'attention des média. S'il s'y accroche et électionne les joueurs de D2, qu'il assume. Je suis remonté pcqu'il joue le jeu de la Fécafoot et du ministère en donnant l'impression que ça va. On l'utilise pour masquer les problèmes de fond. Il y a des victoires qui n'augurent pas des lendemains meilleurs. Le Cameroun, après 25 ans au sommet du foot africain ne peut pas continuer à improviser. Je suis d'accord que le coach devrait s'occuper du domaine sportif, mais s'il accepte de servir de soupape alors qu'au fond, il n'est même pas libre de sélectionner qui il veut, à qui voulez-vous qu'on s'en prenne?
Frangin, tu pourrais même demander la démission de Jules et que personne de censé ne t'en tiendrait gré. Quand on est nommé à un poste on établit une feuille de route, fixe les objectifs et surtout évalue les moyens mis à disposition. Si les moyens ne sont pas mis à disposition, la bonne foi recommande qu'on démissionne. Si Jules n'a pas le minimum, c-à -d le crédit pour appeller ses joueurs, qu'il démissionne, au moins ça focalisera l'attention des média. S'il s'y accroche et électionne les joueurs de D2, qu'il assume. Je suis remonté pcqu'il joue le jeu de la Fécafoot et du ministère en donnant l'impression que ça va. On l'utilise pour masquer les problèmes de fond. Il y a des victoires qui n'augurent pas des lendemains meilleurs. Le Cameroun, après 25 ans au sommet du foot africain ne peut pas continuer à improviser. Je suis d'accord que le coach devrait s'occuper du domaine sportif, mais s'il accepte de servir de soupape alors qu'au fond, il n'est même pas libre de sélectionner qui il veut, à qui voulez-vous qu'on s'en prenne?

