@ BG,
Je suis content de te l’entendre dire. EMANA jouant derrière ETO’O et JOB pourrait être une excellente formule pour l’attaque des LIONS.
@ Taba,
Le «Mundo Deportivo » a une bien drôle façon d’analyser les propos de SEF, ou alors, nous n’avons pas eu accès aux mêmes informations. En tout cas, on ne peut pas dire que les journalistes qui y travaillent portent ETO’O dans leurs cœurs.
@ Bono,
ASSOU est un excellent défenseur. S’il pouvait intégrer les LIONS, ce serait une bonne nouvelle. Mais il aurait été pertinent de connaître sa position une fois pour toutes. Si la question ne lui est pas posée, nous laisserons toujours planer le doute et les spéculations continueront d’aller bon train. Il a décliné sa 1ère sélection avec les LIONS. Mais s’il la décline une nouvelle fois, il faudra tirer un trait sur ce joueur de façon définitive.
Je suis content de te l’entendre dire. EMANA jouant derrière ETO’O et JOB pourrait être une excellente formule pour l’attaque des LIONS.
@ Taba,
Le «Mundo Deportivo » a une bien drôle façon d’analyser les propos de SEF, ou alors, nous n’avons pas eu accès aux mêmes informations. En tout cas, on ne peut pas dire que les journalistes qui y travaillent portent ETO’O dans leurs cœurs.
@ Bono,
ASSOU est un excellent défenseur. S’il pouvait intégrer les LIONS, ce serait une bonne nouvelle. Mais il aurait été pertinent de connaître sa position une fois pour toutes. Si la question ne lui est pas posée, nous laisserons toujours planer le doute et les spéculations continueront d’aller bon train. Il a décliné sa 1ère sélection avec les LIONS. Mais s’il la décline une nouvelle fois, il faudra tirer un trait sur ce joueur de façon définitive.

