@Tous
Je reiitere en effet le fait que le tandem Etoo et Emana est le plus décisif dans la future équipe des lions car Achille est effectivement le seul joueur camerounais en ce moment avec Samuel Etoo, donc le génie offensif s´affirme de jour en jour.Je pense de ma part que le reste ne sont que des travailleurs, meme nos soi-disant attaquants(Webo, Idrissou..).En effet , en ce moment le Cameroun souffre de plus en plus de la flexibilté de nos joeurs, qui, pour pouvoir s´imposer dans leurs équipes ,respectives sont tous obligés de descendre d´un cran et jouer a des postes défensifs.Quand je pense que nous attendons par exemple d´un joueur comme Mbia ou alors Makoun qu´ils organisent le jeu, en laissant par exemple de coté un Emana, alors je me pose beaucoup de questions.Surtout sachant que Makoun et Mbia dans leurs équipes respectives occupent des taches de plus en plus défensives(Mbia a meme joué ces derniers temps comme défenseur central ce qui n´était pas le cas en debut de saison).Et aujourd´hui on comprend mieux pourquoi Etoo est toujours au four et au moulin et essaye autant de jouer attaquant de pointe que régisseur.Achille Emana est le seul en ce moment avec Etoo qui sont en mesure de duper toute une défense adversaire et faire trembler les filets.Bref ils sont en ce moment les seules individualités que nous possedont.Et Dieu seul sait comment les joueurs qui peuvent faire la différence sont importants dans une équipe.Patrick Mboma était le dernier exemple de cette rarissime de joueur que nous avons eu ces dernieres années.Alors je me pose le question de savoir comment les gars se comporteront au Libéria surtout si l´équipe, au sens propre du terme se fonctionne pas.Si les libériens reussissent a enrayer les veilleittés d´Etoo alors on est bien mal parti....Je me fais serieusement des soucis pour ce match
Je reiitere en effet le fait que le tandem Etoo et Emana est le plus décisif dans la future équipe des lions car Achille est effectivement le seul joueur camerounais en ce moment avec Samuel Etoo, donc le génie offensif s´affirme de jour en jour.Je pense de ma part que le reste ne sont que des travailleurs, meme nos soi-disant attaquants(Webo, Idrissou..).En effet , en ce moment le Cameroun souffre de plus en plus de la flexibilté de nos joeurs, qui, pour pouvoir s´imposer dans leurs équipes ,respectives sont tous obligés de descendre d´un cran et jouer a des postes défensifs.Quand je pense que nous attendons par exemple d´un joueur comme Mbia ou alors Makoun qu´ils organisent le jeu, en laissant par exemple de coté un Emana, alors je me pose beaucoup de questions.Surtout sachant que Makoun et Mbia dans leurs équipes respectives occupent des taches de plus en plus défensives(Mbia a meme joué ces derniers temps comme défenseur central ce qui n´était pas le cas en debut de saison).Et aujourd´hui on comprend mieux pourquoi Etoo est toujours au four et au moulin et essaye autant de jouer attaquant de pointe que régisseur.Achille Emana est le seul en ce moment avec Etoo qui sont en mesure de duper toute une défense adversaire et faire trembler les filets.Bref ils sont en ce moment les seules individualités que nous possedont.Et Dieu seul sait comment les joueurs qui peuvent faire la différence sont importants dans une équipe.Patrick Mboma était le dernier exemple de cette rarissime de joueur que nous avons eu ces dernieres années.Alors je me pose le question de savoir comment les gars se comporteront au Libéria surtout si l´équipe, au sens propre du terme se fonctionne pas.Si les libériens reussissent a enrayer les veilleittés d´Etoo alors on est bien mal parti....Je me fais serieusement des soucis pour ce match

