vraiment ces anglais sont vraiment gauche.
ils avaient 75 % de chance de gagnez la ligue des champions et ils sont tous passée à coté.moi je suis tres content parce que le foot ce n'est pas la brutalité et les long ballon comme le font chealse et liverpol .c'est avant tout la technique individuelle et et la tactique comme la si bien démontré le milan.
ils avaient 75 % de chance de gagnez la ligue des champions et ils sont tous passée à coté.moi je suis tres content parce que le foot ce n'est pas la brutalité et les long ballon comme le font chealse et liverpol .c'est avant tout la technique individuelle et et la tactique comme la si bien démontré le milan.

