@tous
sincerement , je crois que la place dans les lions doit etre donné a ceux qui jouent. arretons de toli, le fait c'est koi? je joue donc je suis a 100%, voila , un gars comme geremi son talant n'est pas nie , mais sa forme??? , un gars comme song , sa volonté n'est pas niéé, mais sa forme??? en plus si nous voulons une equipe qui fasse trembler le monde pour la cm 2010 , alors mettons deja les joueurs qui ont ds la vingtaine, c'est clair comme l'eau de roche. eh oui voila comment je pense. les soient disants cadre??? hummm parmi ceux la qui d'eux pese comme womé alors ke ce gars la ne joue ni les remplacants ni les championnats de seconde zone. voila a vous de voir.
pour le cas de mezague, je suis certain kil reviendra a son nuveau s'il a du temp de jeu .
voila ce que je pense de l'equipe nationale du cameroun.
ce n'est plus une equipe nationale , c'est une equipe de ndjanguiman et de chevre
sincerement , je crois que la place dans les lions doit etre donné a ceux qui jouent. arretons de toli, le fait c'est koi? je joue donc je suis a 100%, voila , un gars comme geremi son talant n'est pas nie , mais sa forme??? , un gars comme song , sa volonté n'est pas niéé, mais sa forme??? en plus si nous voulons une equipe qui fasse trembler le monde pour la cm 2010 , alors mettons deja les joueurs qui ont ds la vingtaine, c'est clair comme l'eau de roche. eh oui voila comment je pense. les soient disants cadre??? hummm parmi ceux la qui d'eux pese comme womé alors ke ce gars la ne joue ni les remplacants ni les championnats de seconde zone. voila a vous de voir.
pour le cas de mezague, je suis certain kil reviendra a son nuveau s'il a du temp de jeu .
voila ce que je pense de l'equipe nationale du cameroun.
ce n'est plus une equipe nationale , c'est une equipe de ndjanguiman et de chevre

