PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alfaqui Alfaqui de Paris a écrit le 23 mai 2007 à 19h42
moi je suis tout à fait d'accord avec djembito certes mezague revient de loin et déja le fait qu'il rejoue c est deja une tres bonne chose nous l encourageons d aller de l avant mais de la a le rappeller chez les lions je ne pense pas du moins pour l instant je crois vraiment qu il n a pas sa place danc cette equipe peut etre dans le futur s il demontre plus de choses ca serait une solution envisageable mais a lheure d aujourdh'ui il faut qu il se fixe comme objectif de retrouver du temps de jeu a socheaux pour revenir plus fort chez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist