moi je suis tout à fait d'accord avec djembito certes mezague revient de loin et déja le fait qu'il rejoue c est deja une tres bonne chose nous l encourageons d aller de l avant mais de la a le rappeller chez les lions je ne pense pas du moins pour l instant je crois vraiment qu il n a pas sa place danc cette equipe peut etre dans le futur s il demontre plus de choses ca serait une solution envisageable mais a lheure d aujourdh'ui il faut qu il se fixe comme objectif de retrouver du temps de jeu a socheaux pour revenir plus fort chez les lions

