@ tous
il n'ya aucun milieu a l'heure actuelle qui a le talent d'achille emana , le gars tous les jours on voit ce qui fait en championnat de france , un but du mileu de terrain et une pichenette a la "mama jean louis " pardon , nyongha n'est pas un selectioneur , mais un ndjanguiman , . maintenant je comprend pourkoi on va attaedre longtemps un autre titre. emana ratisse , le gars est devant derriere au milieu . pourkoi elie baup a t il refuse qu'il s'en aille en debut d'année et pourtant toulouse l'avait mis sur le marché?? ahahahahah camerou j'ai honte , c'est troppppppppp
il n'ya aucun milieu a l'heure actuelle qui a le talent d'achille emana , le gars tous les jours on voit ce qui fait en championnat de france , un but du mileu de terrain et une pichenette a la "mama jean louis " pardon , nyongha n'est pas un selectioneur , mais un ndjanguiman , . maintenant je comprend pourkoi on va attaedre longtemps un autre titre. emana ratisse , le gars est devant derriere au milieu . pourkoi elie baup a t il refuse qu'il s'en aille en debut d'année et pourtant toulouse l'avait mis sur le marché?? ahahahahah camerou j'ai honte , c'est troppppppppp

