Mr le taliban du toli à torabora!!
J'apprecie toutes les expressions courantes au toli, et en bon camer je comprend tout et je félicite tous ceux qui se differencient des autres ici par leur expression.
De même j'aimerai que tous les tolieurs puissent ignorer le "gros français de certains" et se concentrer à l'essentiel des messages ie leur teneur. merci de la compréhension
J'apprecie toutes les expressions courantes au toli, et en bon camer je comprend tout et je félicite tous ceux qui se differencient des autres ici par leur expression.
De même j'aimerai que tous les tolieurs puissent ignorer le "gros français de certains" et se concentrer à l'essentiel des messages ie leur teneur. merci de la compréhension

