PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 23 mai 2007 à 19h00
@BG
Mon frère apparemment t'as mal compris mon post. Je sais que c est difficile de revenir de si loin comme il l'a fait. D'avoir rejoué au football est déjà en soi une grande victoire et c'est peu dire. Mais il faut bien faire la part des choses. Ce n'est pas pour autant qu'il doive rejouer chez les Lions... Il est passé par des étapes très dures c'est vrai, mais s'il y a plus méritant que lui à son poste je vois mal pourquoi on devrait l'appeler... C'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist