@BG
Mon frère apparemment t'as mal compris mon post. Je sais que c est difficile de revenir de si loin comme il l'a fait. D'avoir rejoué au football est déjà en soi une grande victoire et c'est peu dire. Mais il faut bien faire la part des choses. Ce n'est pas pour autant qu'il doive rejouer chez les Lions... Il est passé par des étapes très dures c'est vrai, mais s'il y a plus méritant que lui à son poste je vois mal pourquoi on devrait l'appeler... C'est tout.
Mon frère apparemment t'as mal compris mon post. Je sais que c est difficile de revenir de si loin comme il l'a fait. D'avoir rejoué au football est déjà en soi une grande victoire et c'est peu dire. Mais il faut bien faire la part des choses. Ce n'est pas pour autant qu'il doive rejouer chez les Lions... Il est passé par des étapes très dures c'est vrai, mais s'il y a plus méritant que lui à son poste je vois mal pourquoi on devrait l'appeler... C'est tout.

