http://www.elmundodeportivo.es/20070523/NOTICIA307111099.html
Etóo affirme que le seul ami qui a dans le FC Barcelone est ce qui est utillero
Autres photos
Les Phrases
Si un certain jour je suis un problème je me vais, des fiancées ne me manquent pas "
Il faut séparer à auxquels ils jettent des aliments sans valeur nutritive sur le vestiaire, dese le premier jour ils ont voulu me mettre contre Ronaldinho "
Avec laquelle j'ai davantage d'affinité il est avec ce qui est utillero "
Rijkaard moi ne peut pas toujours reporchar rien, cercle "
Les gens collent pour me défendre à Laporta "
Par beaucoup qu'ils écrivent ils ne me tueront pas "
Nouvelles en rapport
Etóo fait appel à la "fierté"
03:00 h. AUDIO - le camerunés veut démontrer devant le Getafe que "un mauvais jour est eu par quelqu'un"
Considères-tu opportunes les déclarations d'Etóo à trois journées du dénouement liguero ?
Etóo, de nouvel incendiaire
Le camerunés confirme en conférence de presse ses déclarations polémiques à un journal de Madrid
MDol / BARCELONE
23/05/07 11:56 h. L'avant azulgrana Samuel Etóo a profité de la conférence de presse postérieure à l'entraînement pour ratifier les déclarations publiées dans une entrevue à un journal madrilène. Le joueur a souligné qu'il a l'esprit mis dans la rencontre face au Getafe et qu'aux critiques contre lui il répond dans le domaine.
Etóo a considéré que ses déclarations ne sont pas polémiques et a voulu ôter de l'importance à à ces dernières en affirmant que "il ne passe rien", bien que dans ce texte l'avant parlait de sa actuelle situation dans le club et chargeait contre tout celui qui l'a critiqué.
Sur sa possible marche, dans l'entrevue le camerunés a réitéré qu'il ne veut être aucun lest pour personne et que si un certain jour l'est, il se va parce que des "fiancées" ne lui manquent pas. En dépit de ceci, en conférence de presse il a souligné qu'il est segurÃsimo de duquel il reste dans le Barça la prochaine saison.
Les déclarations
Dans l'entrevue, le camerunés a profité pour se adresser à à tout celui que, comme il, essaye de déstabiliser le vestiaire en faisant référence au fait que "depuis le premier jour ils ont voulu me mettre contre Ronaldinho".
Samuel Etóo croit que le défendre à Laporta il est passé facture parce que "avec lui ils ne peuvent pas et par cela ils me collent
Etóo affirme que le seul ami qui a dans le FC Barcelone est ce qui est utillero
Autres photos
Les Phrases
Si un certain jour je suis un problème je me vais, des fiancées ne me manquent pas "
Il faut séparer à auxquels ils jettent des aliments sans valeur nutritive sur le vestiaire, dese le premier jour ils ont voulu me mettre contre Ronaldinho "
Avec laquelle j'ai davantage d'affinité il est avec ce qui est utillero "
Rijkaard moi ne peut pas toujours reporchar rien, cercle "
Les gens collent pour me défendre à Laporta "
Par beaucoup qu'ils écrivent ils ne me tueront pas "
Nouvelles en rapport
Etóo fait appel à la "fierté"
03:00 h. AUDIO - le camerunés veut démontrer devant le Getafe que "un mauvais jour est eu par quelqu'un"
Considères-tu opportunes les déclarations d'Etóo à trois journées du dénouement liguero ?
Etóo, de nouvel incendiaire
Le camerunés confirme en conférence de presse ses déclarations polémiques à un journal de Madrid
MDol / BARCELONE
23/05/07 11:56 h. L'avant azulgrana Samuel Etóo a profité de la conférence de presse postérieure à l'entraînement pour ratifier les déclarations publiées dans une entrevue à un journal madrilène. Le joueur a souligné qu'il a l'esprit mis dans la rencontre face au Getafe et qu'aux critiques contre lui il répond dans le domaine.
Etóo a considéré que ses déclarations ne sont pas polémiques et a voulu ôter de l'importance à à ces dernières en affirmant que "il ne passe rien", bien que dans ce texte l'avant parlait de sa actuelle situation dans le club et chargeait contre tout celui qui l'a critiqué.
Sur sa possible marche, dans l'entrevue le camerunés a réitéré qu'il ne veut être aucun lest pour personne et que si un certain jour l'est, il se va parce que des "fiancées" ne lui manquent pas. En dépit de ceci, en conférence de presse il a souligné qu'il est segurÃsimo de duquel il reste dans le Barça la prochaine saison.
Les déclarations
Dans l'entrevue, le camerunés a profité pour se adresser à à tout celui que, comme il, essaye de déstabiliser le vestiaire en faisant référence au fait que "depuis le premier jour ils ont voulu me mettre contre Ronaldinho".
Samuel Etóo croit que le défendre à Laporta il est passé facture parce que "avec lui ils ne peuvent pas et par cela ils me collent

