@NDOGKOTI
C'est justement parce que je n'ai pas ton numero que je souhaite que tu m'appelles.Laisse-moi donc un message sur mon portable avec ton numero et je te rappelle.
C'est justement parce que je n'ai pas ton numero que je souhaite que tu m'appelles.Laisse-moi donc un message sur mon portable avec ton numero et je te rappelle.

