PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 mai 2007 à 19h40
@ Costo

Il y a a des joueurs en devenir comme Mbia et Nguemo ce que je trouve déplorable c'est qu'il faille sortir du pays par quelque moyen pour être appelé chez les A.Emana est un talent non exploité, Bikey peut-être le digne successeur de Song.Des locaux pourraient être incorporés, les lions A seraient une vitrine.Dans la diaspora camerounaise d'Europe il y a des talents exemple bassong est un défenseur prometteur, il y a des jeunes camerounais dans plusieurs grands clubs européens ils fourbissent leurs armes dans les équipes de jeunes.Le seul hic est l'encadrement qui encore trop amateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist