@ Costo
Il y a a des joueurs en devenir comme Mbia et Nguemo ce que je trouve déplorable c'est qu'il faille sortir du pays par quelque moyen pour être appelé chez les A.Emana est un talent non exploité, Bikey peut-être le digne successeur de Song.Des locaux pourraient être incorporés, les lions A seraient une vitrine.Dans la diaspora camerounaise d'Europe il y a des talents exemple bassong est un défenseur prometteur, il y a des jeunes camerounais dans plusieurs grands clubs européens ils fourbissent leurs armes dans les équipes de jeunes.Le seul hic est l'encadrement qui encore trop amateur.
Il y a a des joueurs en devenir comme Mbia et Nguemo ce que je trouve déplorable c'est qu'il faille sortir du pays par quelque moyen pour être appelé chez les A.Emana est un talent non exploité, Bikey peut-être le digne successeur de Song.Des locaux pourraient être incorporés, les lions A seraient une vitrine.Dans la diaspora camerounaise d'Europe il y a des talents exemple bassong est un défenseur prometteur, il y a des jeunes camerounais dans plusieurs grands clubs européens ils fourbissent leurs armes dans les équipes de jeunes.Le seul hic est l'encadrement qui encore trop amateur.

