c est le travail ki paille.voyez eto'o !!! ce garcon est a feliciter, car il sais ce kil veux dans vie.si jemba,jemba et autres pouvais suivre son example en se mettant o travail aulieu de passer le temp en boite.il n est pas interdit de se distraire mais chake chose a ses limites.sa me fait vraiment mal de voir un jemba ki avait du potentiel, etre actus o bas niveau.reveille toi canto car t'es encore jeune et tout n est pas fini.
du courage les gard!!!!
du courage les gard!!!!

