PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 22 mai 2007 à 12h16
@Mudo
Je suis tout a fait d´accord avec toi mon cher Mudo que Emana a besoin dans cette équipe nationale d´un déclic.Je pense que il souffre non seulement du manque de confiance que le staff technique lui offre mais aussi de l´emprise trop importante que Samuel Etoo a en ce moment sur le jeu offensif des Lions.SEF devrait a mon avis plus canaliser son jeu a la nat comme c´est le cas a Barcelone pour que Achille Emana puisse mieux s´exprimer comme distributeur de dernieres balles.Le probleme c´est qu´il faudrait que nous ayons un coach qui soit en mesure comme je le disais auparavant de pouvoir maitriser tous ces 2 égos que sont Emana et Eto´o.Malheureusement, comme nous le savons tous J.Nyongha n´a pas ce charisme la parce qu´il n´est pas neutre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist