@Mudo
Je suis tout a fait d´accord avec toi mon cher Mudo que Emana a besoin dans cette équipe nationale d´un déclic.Je pense que il souffre non seulement du manque de confiance que le staff technique lui offre mais aussi de l´emprise trop importante que Samuel Etoo a en ce moment sur le jeu offensif des Lions.SEF devrait a mon avis plus canaliser son jeu a la nat comme c´est le cas a Barcelone pour que Achille Emana puisse mieux s´exprimer comme distributeur de dernieres balles.Le probleme c´est qu´il faudrait que nous ayons un coach qui soit en mesure comme je le disais auparavant de pouvoir maitriser tous ces 2 égos que sont Emana et Eto´o.Malheureusement, comme nous le savons tous J.Nyongha n´a pas ce charisme la parce qu´il n´est pas neutre...
Je suis tout a fait d´accord avec toi mon cher Mudo que Emana a besoin dans cette équipe nationale d´un déclic.Je pense que il souffre non seulement du manque de confiance que le staff technique lui offre mais aussi de l´emprise trop importante que Samuel Etoo a en ce moment sur le jeu offensif des Lions.SEF devrait a mon avis plus canaliser son jeu a la nat comme c´est le cas a Barcelone pour que Achille Emana puisse mieux s´exprimer comme distributeur de dernieres balles.Le probleme c´est qu´il faudrait que nous ayons un coach qui soit en mesure comme je le disais auparavant de pouvoir maitriser tous ces 2 égos que sont Emana et Eto´o.Malheureusement, comme nous le savons tous J.Nyongha n´a pas ce charisme la parce qu´il n´est pas neutre...

