@Hardy
@PETIT ALPHA
merci de la confiance que vous accordez à un ancien lecteur de King Fo Toly. J'ajoute simplement que Owona a sans doute été, avec Vincent Onana (ancien directeur du Stade de Yaoundé), l'un des pires présidents de la Fécafoot qu'on a connus. EN 1994, le ministre Massoua, l'un des rares ministres de la Jeunesse avec une certaine logique et de la poigne, avait eu marre d'Owona et l'avais mis à la porte au profit du lamentable Onana. Harcelé par la Primature (c'est comme ça que Kontchou Kuomegne est arrivé), Massoua avait soutenu Maha Daher en mars 1994, juste avant la Coupe aux USA. Pour mémoire, je rappelle que la Fédé avait pratiquement 2 ou 3 présidents en 1994. Je vous rappelle aussi que le premier match du Cameroun au Rose Bowl de Pasadena contre la Suède on a failli arriver en retard parce que l'équipe était logée à Oxnard, 70 kilomètres au sud-est. En passant, j'étais l'envoyé spécial du journal LeDroit, d'Ottawa, parce que j'avais barré Milla dans le temps.
C'est bon? N'oubliez pas que je suis pas payé pour donner des cours d'histoire de foot sur le Toli.
@PETIT ALPHA
merci de la confiance que vous accordez à un ancien lecteur de King Fo Toly. J'ajoute simplement que Owona a sans doute été, avec Vincent Onana (ancien directeur du Stade de Yaoundé), l'un des pires présidents de la Fécafoot qu'on a connus. EN 1994, le ministre Massoua, l'un des rares ministres de la Jeunesse avec une certaine logique et de la poigne, avait eu marre d'Owona et l'avais mis à la porte au profit du lamentable Onana. Harcelé par la Primature (c'est comme ça que Kontchou Kuomegne est arrivé), Massoua avait soutenu Maha Daher en mars 1994, juste avant la Coupe aux USA. Pour mémoire, je rappelle que la Fédé avait pratiquement 2 ou 3 présidents en 1994. Je vous rappelle aussi que le premier match du Cameroun au Rose Bowl de Pasadena contre la Suède on a failli arriver en retard parce que l'équipe était logée à Oxnard, 70 kilomètres au sud-est. En passant, j'étais l'envoyé spécial du journal LeDroit, d'Ottawa, parce que j'avais barré Milla dans le temps.
C'est bon? N'oubliez pas que je suis pas payé pour donner des cours d'histoire de foot sur le Toli.

