PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 22 mai 2007 à 5h43
Ainsi va le Kamerun. La Tour de controle de Douala encore sur la sellette!

L’avion crashé au Mont Cameroun n’aurait eu que deux victimes

Cameroun, société

Le gouverneur de la province du Sud-Ouest a donné une hier, une conférence de presse pour parler de l’épave d’avion retrouvée sur les flancs du Mont Cameroun.
Il y aurait eu non pas 5 ou 6 mais deux victimes. L’avion qui était parti de Lomé avait 6 personnes à son bord en aurait déposé 4 au NIgéria.
Louis EYEYA ZANGA aurait par ailleurs déclaré que l’avion aurait appelé la tour de contrôle de Douala à l’aide. Cette dernière lui aurait, à son tour, demandé de s’adresser à celle de Brazzaville, au motif qu’elle n’était pas équipée pour lui venir en aide.
Si ces faits s’avéraient exacts, il faudrait peut-être regarder de plus près, ce qu’a fait ou n’a pas fait la tour de contrôle de Douala lors du crash de l’avion de Kenya Airways.
Source: Kwailai.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist