@ Makala (Canada),
frangin, je pense qu'il faudrait (dans tous les cas de figure) que le staff se rassure de la disponibilité ou la régularité d'un joueur, avant de le convoquer. Rappeles toi, il y'a des voyages que nos équipes nat ont ratté parceque des dirigents considéraient qu'il appartenait aux joueurs de se procurer un passeport et un visa.
Les dirigents restent ceux qui doivent initier le processus. Même de nombreux pros pensent qu'il revient à la fédé de faire cette fameuse demande à la FIFA. En plus, dans notre cas, j'espère que ce sont nos dirigents qui ont besoin de cette perle?
frangin, je pense qu'il faudrait (dans tous les cas de figure) que le staff se rassure de la disponibilité ou la régularité d'un joueur, avant de le convoquer. Rappeles toi, il y'a des voyages que nos équipes nat ont ratté parceque des dirigents considéraient qu'il appartenait aux joueurs de se procurer un passeport et un visa.
Les dirigents restent ceux qui doivent initier le processus. Même de nombreux pros pensent qu'il revient à la fédé de faire cette fameuse demande à la FIFA. En plus, dans notre cas, j'espère que ce sont nos dirigents qui ont besoin de cette perle?

