PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZUtera ZUtera de Atlanta-USA a écrit le 21 mai 2007 à 13h29
@Ndogkoti (Sidi bou said)

Merci de l'info frere. Je prendai la peine de lire le Manidem, maintenant que vous m'assurer en etre le tresoirier. Si je me sens convaincu, j'apporterai mon soutien sans hesiter et le ferai savoir a mes freres Camerounais d'en faire autant comme je fais pour attirer l'attention de mes frere Noirs de nationaliter francaise de regarder pas seulement le parti de droite parce qu'ils ont reussi dans la vie, mais de voir audela de cela. Ceux qui sont encore en arriere, qui ont du mal a s'en sortir aussi. Ils (.e Afro Francais, doivent participer a leur devoir civiques en France et donner un equilibre a l'assembler, face au Parlement et a la presidence. Cela fera sense a leurs interets et la bonne chose a faire.

Quand a vous frer vos avez mon adresse couriel puisque pubier par Camfoot a Google. transmettez-moi les infos de votre parti necessau=ire a ma comprehension de vos programme. Je rejouirais de les lire. Mis en garde: souffrez de je sois en desaccord avec vous s'il y aura lieu. Je ne dis pas que ce sera cela. Mais juste au cas ou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist