@Tous,
je crois qu'il faudra que nous commençons à donner des cours sur les règlements de la FIFA à nos Pambès boys de la FEACAFEY et du MINIJESTE. Ils croient qu'il suffit de mettre le nom d'un joeur sur une liste pour que le tout soit fait. Comment imaginer qu'un coach national, qui plus est membre de la direction technique, convoque un joueur ayant déjà évolué pour un autre pays, sans consulter la FIFA?
Ces petits gestes ne sont ce qui matérialise (au quotidien) le manque de sérieux qui caractérise les méthodes de gestion de nos gloutons du pays. Je crois que même certaines équipes d'inter-quartiers sont mieux gérées que les lions.
Minalmi, stade Paul Biya, qu'il a déjà joué où?
je crois qu'il faudra que nous commençons à donner des cours sur les règlements de la FIFA à nos Pambès boys de la FEACAFEY et du MINIJESTE. Ils croient qu'il suffit de mettre le nom d'un joeur sur une liste pour que le tout soit fait. Comment imaginer qu'un coach national, qui plus est membre de la direction technique, convoque un joueur ayant déjà évolué pour un autre pays, sans consulter la FIFA?
Ces petits gestes ne sont ce qui matérialise (au quotidien) le manque de sérieux qui caractérise les méthodes de gestion de nos gloutons du pays. Je crois que même certaines équipes d'inter-quartiers sont mieux gérées que les lions.
Minalmi, stade Paul Biya, qu'il a déjà joué où?

