Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Salut , je suis désolé de n'avoir pas pu te repondre promptement suite à ta question relative au deux "OWONA" posée la semaine dernière. Voila, les differences, PASCAL était un formidable defenseur central qui jouait du côté de Ydé alors que NORBERT était un milieu de terrain qui officiait lui dans ...l'UNION Dla dans les années 60 jusqu'au mileu des années 70. et qui avait des qualités techniques qui peuvent faire pleins d'envieux aujourdhui dans ce milieu du terrain des LIONS. Ils avaient simplement en commun le fait qu'ils étaient des internationaux, et ils étaient de la même région. Par ailleurs PASCAL aujourdhui, est un haut cadre de l'administration camerounaise, NORBERT lui il est décédé. Voila j'espère t'avoir plus ou moins édifié sur le sujet. Mais Nasoide, Ndogkoti, Salomon ou J.Barrick peuvent encore mieux que moi t'apporter des infos complémentaires car ils sont tous bien nés avant moi et maitrisent surement mieux l'histoire.
Salut , je suis désolé de n'avoir pas pu te repondre promptement suite à ta question relative au deux "OWONA" posée la semaine dernière. Voila, les differences, PASCAL était un formidable defenseur central qui jouait du côté de Ydé alors que NORBERT était un milieu de terrain qui officiait lui dans ...l'UNION Dla dans les années 60 jusqu'au mileu des années 70. et qui avait des qualités techniques qui peuvent faire pleins d'envieux aujourdhui dans ce milieu du terrain des LIONS. Ils avaient simplement en commun le fait qu'ils étaient des internationaux, et ils étaient de la même région. Par ailleurs PASCAL aujourdhui, est un haut cadre de l'administration camerounaise, NORBERT lui il est décédé. Voila j'espère t'avoir plus ou moins édifié sur le sujet. Mais Nasoide, Ndogkoti, Salomon ou J.Barrick peuvent encore mieux que moi t'apporter des infos complémentaires car ils sont tous bien nés avant moi et maitrisent surement mieux l'histoire.

