WEBMASTER je crois qu'à la base, le toli a été crée pour PARLER FOOT ET UNIQUEMENT FOOT mais d'ou vient que vous permettiez que l'on débatte de la plotique...ATTENDEZ vous n'allez pas commencer à bien faire pour gater ensuite en tout cas essayez de rectifier le tir oooh à chacun son truc

