on voit ici tout genre de classement. vous croyez que les joueurs ont de l'eau glacee dans les veines? qui peut se tuer, mouiller le maillot come on le dit, pour un cameroun meutri? ou meme le chef d'etat est un fantome, tres transparent, et homosexuel. aaah! mes cotes.
peut on de nos jours, par le drapeau camer, attirer l'attemtion , la sympathie, ou des faveurs ? NOP! meme si vous mettez KAMENI en prison, et SONG a l'ecart, je ne vois toujours pas quel pays vous pouvez tromper. le gnie a deja trop fall sur vous . au foot d'aujourd'hui, on ne gagne plus a la faveur de la nuit. pleurons tranquillement, en demandant a biya de rembourser notre mboa.
peut on de nos jours, par le drapeau camer, attirer l'attemtion , la sympathie, ou des faveurs ? NOP! meme si vous mettez KAMENI en prison, et SONG a l'ecart, je ne vois toujours pas quel pays vous pouvez tromper. le gnie a deja trop fall sur vous . au foot d'aujourd'hui, on ne gagne plus a la faveur de la nuit. pleurons tranquillement, en demandant a biya de rembourser notre mboa.

