@Bepanda
Mon cher je suis comme d´habitude en partie d´accord avec tes points de vue.Par exemple quand tu parles du vivier que nous avons en matiere de joueurs évoluant a l´étranger, c´est vrai , on ne devrait en principe pas se faire du souci pour les années a venir; dans le meilleur des cas bien sur!Tu as évoqué le fait que fait que depuis plus de 5 ans Olembé n´est plus au summum de sa forme, nous nous sommes aussi entendu la dessus.Mais ce qui m´étonne un peu c´est que malgré cela on a de la peine a se séparer de lui!Tu ne trouves pas?Je ne pense pas que cela s´explique par le fait qu´il soit tellement influent dans cette équipe qu´on n´est peur de ne point le convoquer ou alors autre chose mais tout simplement parce qu´il a des qualités qu´aucun jeune en ce moment ne possede.Olembé est en effet un joueur unique et malgré le fait qu´il ne soit plus si bon que ca il est quand meme en mesure sur un démarrage a causer des dégats pour la défense adversaire.Je me rappelle qu´au firmament de sa carriere en 1998 a la coupe du monde en France, malgré notre défaite cuisante contre l´Italie par 3:0 le coach italien de l´époque Cesare Maldini avait été impressionné par le petit nr.20 des camerounais en déclarant qu´il n´avait vu dans sa carriere que 2 joueurs qui étaient aussi rapides et explosifs sur leurs premieres touches de balle:Olembé et le grand Diego.
C´est clair ce sera difficile de le remplacer et il est de meme pour Song et pour Ndjitap comme tu as dis.Car chacun avait a coté de ses qualités footballistiques un petit plus qui le rendait indispensable.
Mon cher je suis comme d´habitude en partie d´accord avec tes points de vue.Par exemple quand tu parles du vivier que nous avons en matiere de joueurs évoluant a l´étranger, c´est vrai , on ne devrait en principe pas se faire du souci pour les années a venir; dans le meilleur des cas bien sur!Tu as évoqué le fait que fait que depuis plus de 5 ans Olembé n´est plus au summum de sa forme, nous nous sommes aussi entendu la dessus.Mais ce qui m´étonne un peu c´est que malgré cela on a de la peine a se séparer de lui!Tu ne trouves pas?Je ne pense pas que cela s´explique par le fait qu´il soit tellement influent dans cette équipe qu´on n´est peur de ne point le convoquer ou alors autre chose mais tout simplement parce qu´il a des qualités qu´aucun jeune en ce moment ne possede.Olembé est en effet un joueur unique et malgré le fait qu´il ne soit plus si bon que ca il est quand meme en mesure sur un démarrage a causer des dégats pour la défense adversaire.Je me rappelle qu´au firmament de sa carriere en 1998 a la coupe du monde en France, malgré notre défaite cuisante contre l´Italie par 3:0 le coach italien de l´époque Cesare Maldini avait été impressionné par le petit nr.20 des camerounais en déclarant qu´il n´avait vu dans sa carriere que 2 joueurs qui étaient aussi rapides et explosifs sur leurs premieres touches de balle:Olembé et le grand Diego.
C´est clair ce sera difficile de le remplacer et il est de meme pour Song et pour Ndjitap comme tu as dis.Car chacun avait a coté de ses qualités footballistiques un petit plus qui le rendait indispensable.

