PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 20 mai 2007 à 22h51
@Bepanda
Mon cher je suis comme d´habitude en partie d´accord avec tes points de vue.Par exemple quand tu parles du vivier que nous avons en matiere de joueurs évoluant a l´étranger, c´est vrai , on ne devrait en principe pas se faire du souci pour les années a venir; dans le meilleur des cas bien sur!Tu as évoqué le fait que fait que depuis plus de 5 ans Olembé n´est plus au summum de sa forme, nous nous sommes aussi entendu la dessus.Mais ce qui m´étonne un peu c´est que malgré cela on a de la peine a se séparer de lui!Tu ne trouves pas?Je ne pense pas que cela s´explique par le fait qu´il soit tellement influent dans cette équipe qu´on n´est peur de ne point le convoquer ou alors autre chose mais tout simplement parce qu´il a des qualités qu´aucun jeune en ce moment ne possede.Olembé est en effet un joueur unique et malgré le fait qu´il ne soit plus si bon que ca il est quand meme en mesure sur un démarrage a causer des dégats pour la défense adversaire.Je me rappelle qu´au firmament de sa carriere en 1998 a la coupe du monde en France, malgré notre défaite cuisante contre l´Italie par 3:0 le coach italien de l´époque Cesare Maldini avait été impressionné par le petit nr.20 des camerounais en déclarant qu´il n´avait vu dans sa carriere que 2 joueurs qui étaient aussi rapides et explosifs sur leurs premieres touches de balle:Olembé et le grand Diego.
C´est clair ce sera difficile de le remplacer et il est de meme pour Song et pour Ndjitap comme tu as dis.Car chacun avait a coté de ses qualités footballistiques un petit plus qui le rendait indispensable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist