PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 20 mai 2007 à 22h29
@ BG (Allemagne)

Il ya un mot pour designer nos dirigeants. Incapable, Nyongha un entraineur tu parles !!! Une direction admitrative nous en avons tout simplement pas. Notre plus grands problemes c'est qu'on a des amateurs pour gerer des pros. parfois cela peut marche et on gagne, mais de nos jours on ne peux plus tricher. Ils se permettent de faire des convocations par radios. certains joeurs convoqué ne viennent pas tout simplement parc equ'ils n'ont jamais recu de fax.

Nous avons la chance que MATIP a une papa patriote que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ma visite chez CK. j'ai pu me rendre compte que cet homme reve d'une chose voir son fils porter le maillot de son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist