@ BG (Allemagne)
Il ya un mot pour designer nos dirigeants. Incapable, Nyongha un entraineur tu parles !!! Une direction admitrative nous en avons tout simplement pas. Notre plus grands problemes c'est qu'on a des amateurs pour gerer des pros. parfois cela peut marche et on gagne, mais de nos jours on ne peux plus tricher. Ils se permettent de faire des convocations par radios. certains joeurs convoqué ne viennent pas tout simplement parc equ'ils n'ont jamais recu de fax.
Nous avons la chance que MATIP a une papa patriote que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ma visite chez CK. j'ai pu me rendre compte que cet homme reve d'une chose voir son fils porter le maillot de son pays.
Il ya un mot pour designer nos dirigeants. Incapable, Nyongha un entraineur tu parles !!! Une direction admitrative nous en avons tout simplement pas. Notre plus grands problemes c'est qu'on a des amateurs pour gerer des pros. parfois cela peut marche et on gagne, mais de nos jours on ne peux plus tricher. Ils se permettent de faire des convocations par radios. certains joeurs convoqué ne viennent pas tout simplement parc equ'ils n'ont jamais recu de fax.
Nous avons la chance que MATIP a une papa patriote que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ma visite chez CK. j'ai pu me rendre compte que cet homme reve d'une chose voir son fils porter le maillot de son pays.

