PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 20 mai 2007 à 21h08
@Bepanda
"chaque équipe adapte sa tactique aux joueurs qu´elle dispose", telle était ta citation auparavant.Quoi de plus normal!Je pense qu´on a pas besoin de sortir de la Sorbonne pour le comprendre.Mais seulement j´aurais un probleme avec cette déclaration si le choix des joueurs qu´on fait n´est pas judicieux!Ca fait trop de milieux axiaux dans notre équipe nationale et quand on imagine meme que Seidou de Nantes n´a pas encore dit adieu a cette équipe alors on devrait se poser des questions.Tu dis que nous avons des latéraux qui peuvent jouer sur les cotes.Je voudrais que tu m´expliques bien.Tu parles des défenseurs latéraux ou alors des milieux latéraux.Si il s´agit bien des premiers alors je pense pas que dans la liste qui a été publiée par notre coach national il y´ait un seul défenseur latéral qui soit en mesure de remplir le role qui incombait ou a Olembé ou alors a Etamé Mayer a l´époque. Alors si ca ne fonctionne pas et comme tu affectionnes les solutions tres simples, on devrait certainement transformer un de nos milieux axial en milieu latéral..Cela est meme possible pourquoi pas mais comme d´habitude je trouve cela trop facile...On me dira peut etre que ce sont des pros et qu´ils peuvent s´adapter a toute les situations mais pourquoi ne pas chercher des joueurs qui ont été formés pour des postes bien déterminés.Le Cameroun ne disposerait donc plus de milieux latéraux!?Je veux dire, nos joueurs ont déja assez de difficultés comme ca a devoir toujours dans leurs équipes jouer a des postes dans lesquels ils n´ont pas été formés si ils faut encore qu´ils arrivent dans leurs équipes nationales et qu´ils aient le meme probleme, alors je trouve ca assez dommage pour eux.Souviens- toi bien de cette déclaration de Emana a la suite du match contre le Libéria"je ne sais pas ce que le coach veut de moi!"...Je pense que c´est assez édifiant.
Alors quand je disais auparavant que le staff technique devait se pencher sur le dossier Olembé c´était en fait pour projeter sur ce probleme de milieux latéraux que nous avons et meme nos défenseurs latéraux ne nous donnent pas en ce moment entiere satisfaction.Je crois qu´ ils ont du pain sur la planche pour les prochains mois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist