@ BG (Allemagne)
Je vais te dire les choses comme je le penses. Ton argumentation sur le cas OLEMBE (Je ne sais même pas s'il faut parler du cas OLEMBE) me fais peur. Alors comme cela SO serait le seul milieu offensif au monde au four et au moulin, alors comme ca c'est la l'explication de sa meforme. L'explication me semble trop simpliste. Autant je disais que JM doit partir pour progresser, autant SO est le parfait exemple d'un joueur qui n'a pas su partir pour avoir du temps de jeu indispensable pour rester au top. il s'est accrocher a un contrat onereux a Marseille prefferant être capitaine de CFA que d'aller dans une équipe moins ambitieux mais qui lui garantirait le temps de jeux. SO aurait relancer sa carrière et revenir au haut niveau.
Lorsque tu parle de l'ursure je me demande bien comment car voici bientôt quatre saison que SO n'a pas disputer plus de 14 match en championat. je vois mal un joueur qui ne joue pas le tiers des matchs de son équipe s'urser.
La réalité est simple, tu disais qu'il faut savoir faire des choix et tu avais raison, reconnais que SO n'a pas su faires ses choix comme celui de partir de Marseilles. il faut qu'il assume, moi je ne vois que le côté sportif, financierement il a fait une très bonne affaire. cela vaut aussi pour GEREMI. ourquoi ses deux là font le choix de rester malgré le fait qu'ils ne jouent que chez les lions, j'ai ma petite idée et je penses qu'ils ont raison.
Alors il faudrait que le staff se penche sur le cas SO, pour faire quoi et pour dire quoi. certes le monde du foot est friand des gaucher, mais chaque équipe adapte sa tactique aux joueurs qu'ils disposent. On ne va pas selectionner un mauvais milieu au detriment d'un autre tout simplement parcequ'il est excentrique et l'autre axial. on peut bien adapter notre système a nos joueurs et s'il faut jouer au couloir nous avons la chance d'avoir des lateraux qui peuvent bien occuper les couloirs.
Cette saison a Marseille, j'ai vu plusieurs matchs ou SO avait la charge d'organniser le jeu, Albert EMON l'a bien donner sa chance mais au bout de quelques matchs il a fallu faire le constat qu'il est moins bon que NASRI. Ce n'est pas une histoire d'age si SO joue mal, mais tout simplement il a perdu le rythme du fait de banquer.
en revanche je rends hommage au joueur car il nous a beaucoup apporter dans le championat de France et avec les ILCs, pour moi une page est tourner. je vois mal EMANA, NGOM KOME, MBIA, NGUEMO banquer
Je vais te dire les choses comme je le penses. Ton argumentation sur le cas OLEMBE (Je ne sais même pas s'il faut parler du cas OLEMBE) me fais peur. Alors comme cela SO serait le seul milieu offensif au monde au four et au moulin, alors comme ca c'est la l'explication de sa meforme. L'explication me semble trop simpliste. Autant je disais que JM doit partir pour progresser, autant SO est le parfait exemple d'un joueur qui n'a pas su partir pour avoir du temps de jeu indispensable pour rester au top. il s'est accrocher a un contrat onereux a Marseille prefferant être capitaine de CFA que d'aller dans une équipe moins ambitieux mais qui lui garantirait le temps de jeux. SO aurait relancer sa carrière et revenir au haut niveau.
Lorsque tu parle de l'ursure je me demande bien comment car voici bientôt quatre saison que SO n'a pas disputer plus de 14 match en championat. je vois mal un joueur qui ne joue pas le tiers des matchs de son équipe s'urser.
La réalité est simple, tu disais qu'il faut savoir faire des choix et tu avais raison, reconnais que SO n'a pas su faires ses choix comme celui de partir de Marseilles. il faut qu'il assume, moi je ne vois que le côté sportif, financierement il a fait une très bonne affaire. cela vaut aussi pour GEREMI. ourquoi ses deux là font le choix de rester malgré le fait qu'ils ne jouent que chez les lions, j'ai ma petite idée et je penses qu'ils ont raison.
Alors il faudrait que le staff se penche sur le cas SO, pour faire quoi et pour dire quoi. certes le monde du foot est friand des gaucher, mais chaque équipe adapte sa tactique aux joueurs qu'ils disposent. On ne va pas selectionner un mauvais milieu au detriment d'un autre tout simplement parcequ'il est excentrique et l'autre axial. on peut bien adapter notre système a nos joueurs et s'il faut jouer au couloir nous avons la chance d'avoir des lateraux qui peuvent bien occuper les couloirs.
Cette saison a Marseille, j'ai vu plusieurs matchs ou SO avait la charge d'organniser le jeu, Albert EMON l'a bien donner sa chance mais au bout de quelques matchs il a fallu faire le constat qu'il est moins bon que NASRI. Ce n'est pas une histoire d'age si SO joue mal, mais tout simplement il a perdu le rythme du fait de banquer.
en revanche je rends hommage au joueur car il nous a beaucoup apporter dans le championat de France et avec les ILCs, pour moi une page est tourner. je vois mal EMANA, NGOM KOME, MBIA, NGUEMO banquer

