@Bepanda @le Bon´s
Voila pourquoi je souahite que dans les prochains mois l´encadrement technique des Lions se penche aprement sur ce dossier Olembé, et partant sur le dossier concernant les joueurs de couloir dans notre équipe nationale.Car je pense que c´est a ce niveau le que nious avons effectivement des difficultés.En effet en scrutant le liste des lions en ce moment, autant je suis ravi de voir qu´ au milieu du terrain on a de tres bons milieux axiaux(Mbami, Makoun, Mbia, Emana, Nguemo) autant je me grince les dents en remarquant qu´on a tres peu de milieux a caratere lateral, ce qui pourtant d´une grande nécessité.Et Dieu sait combien de fois j´ai toujours vu d´un oeil critique le travail de Jules Nyongha. Mais cette fois ci malgré le fait qu´il ne nous fera certainement pas une conférence de presse pour nous expliquer ses choix(ce qui serait tout a fait logique) je vais le précéder et dire que malgré le fait que Douala revienne de blessure et qu´il ait tres peu de matchs dans les jambes, on a impérativement besoin de lui meme pour quelques minutes qui peuvent s´averer décisives.....
Voila pourquoi je souahite que dans les prochains mois l´encadrement technique des Lions se penche aprement sur ce dossier Olembé, et partant sur le dossier concernant les joueurs de couloir dans notre équipe nationale.Car je pense que c´est a ce niveau le que nious avons effectivement des difficultés.En effet en scrutant le liste des lions en ce moment, autant je suis ravi de voir qu´ au milieu du terrain on a de tres bons milieux axiaux(Mbami, Makoun, Mbia, Emana, Nguemo) autant je me grince les dents en remarquant qu´on a tres peu de milieux a caratere lateral, ce qui pourtant d´une grande nécessité.Et Dieu sait combien de fois j´ai toujours vu d´un oeil critique le travail de Jules Nyongha. Mais cette fois ci malgré le fait qu´il ne nous fera certainement pas une conférence de presse pour nous expliquer ses choix(ce qui serait tout a fait logique) je vais le précéder et dire que malgré le fait que Douala revienne de blessure et qu´il ait tres peu de matchs dans les jambes, on a impérativement besoin de lui meme pour quelques minutes qui peuvent s´averer décisives.....

