PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 20 mai 2007 à 16h04
@Bepanda @le Bon´s
Voila pourquoi je souahite que dans les prochains mois l´encadrement technique des Lions se penche aprement sur ce dossier Olembé, et partant sur le dossier concernant les joueurs de couloir dans notre équipe nationale.Car je pense que c´est a ce niveau le que nious avons effectivement des difficultés.En effet en scrutant le liste des lions en ce moment, autant je suis ravi de voir qu´ au milieu du terrain on a de tres bons milieux axiaux(Mbami, Makoun, Mbia, Emana, Nguemo) autant je me grince les dents en remarquant qu´on a tres peu de milieux a caratere lateral, ce qui pourtant d´une grande nécessité.Et Dieu sait combien de fois j´ai toujours vu d´un oeil critique le travail de Jules Nyongha. Mais cette fois ci malgré le fait qu´il ne nous fera certainement pas une conférence de presse pour nous expliquer ses choix(ce qui serait tout a fait logique) je vais le précéder et dire que malgré le fait que Douala revienne de blessure et qu´il ait tres peu de matchs dans les jambes, on a impérativement besoin de lui meme pour quelques minutes qui peuvent s´averer décisives.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist