@Bepanda et @Le Bon´s
Salut mes chers amis internautes.Je trouve que le theme Olembé tout comme celui de Makoun auparavant est assez interessant voila pourquoi je souhaite donner ma modique contribution a ce débat.Je trouve qu´il serait en effet déplacé de spéculer sur l´age des joueurs.Je pense que tant qu´un joueur reste compétitif il reste un theme pour tout équipe peut importe son age.En ce qui concerne Olembé, je trouve assez dommage qu´il ait en ce moment des prestations en dent de scie parce que de tous les joueurs camerounais que nous avons la chance de voir jouer, il y´a tres peu qui ont un jeu a la Olembé c´est a dire toute en vitesse, en technique et surtout tout en percussion.ce qui fait de lui un joueur assez particulier qui nous manquera certainement quand il raccrochera définitivement les crampons.Il ne faudrait pas qu´on l´oublie mais cet Olembé a été il y´a une année encore l´homme décisif lors de notre match malheureux contre l´Egypte a Yaoundé sur la route vers la coupe du Monde en Allemagne avec une passe décisive et un pénalty causé a la derniere minute.Bon sa performance ne restera dans nos mémoires parce qu´on est pas passé, tout de meme je pense que le probleme d´Olembé ne se situe pas forcement au niveau de son age dont nous spéculons ici qu´il ne soit pas celui que nous connaissons, mais au niveau de l´usure dont il est la victime en ce moment.Je pense que du a son poste de milieu offensif ou il est constamment au four et moulin, il a laissé durant sa carriere trop d´énergie, ce qui ne lui permet plus aujourd´hui d´etre au top de sa forme d´antan.Nous savons tous que en football, il y´a des postes ou on peut jouer jusqu´a 40 ans comme au poste de gardien de but ou alors de libéro, pourvu qu´on ait une certaine classe.Au poste d´Olembé par contre c´est 100% la forme ou rien.Je ne pense pas qu´il soit plus agé que certains soi-disant plus jeunes, mais je pense tout simplement qu´il joue dans un tout autre registre dans lequel beaucoup de joueurs qui sont a l´équipe nat et qui jouent a son poste ne rempliront peut etre jamais.Je pense par exemple la a un Ngom Komé qui a la difference d´Olembé est plus appliqué dans son foot, un peu plus lent et surtout tend toujours a aller dans l´axe.Je pense que le seul qui a le style d´Olembé dans cette équipe, c´est Douala .En ce qui le concerne, je me fais aussi du souci pour sa carriere parce que si il commence avec des blessures il aura des difficultés a jouer le foot qu´on lui connai
Salut mes chers amis internautes.Je trouve que le theme Olembé tout comme celui de Makoun auparavant est assez interessant voila pourquoi je souhaite donner ma modique contribution a ce débat.Je trouve qu´il serait en effet déplacé de spéculer sur l´age des joueurs.Je pense que tant qu´un joueur reste compétitif il reste un theme pour tout équipe peut importe son age.En ce qui concerne Olembé, je trouve assez dommage qu´il ait en ce moment des prestations en dent de scie parce que de tous les joueurs camerounais que nous avons la chance de voir jouer, il y´a tres peu qui ont un jeu a la Olembé c´est a dire toute en vitesse, en technique et surtout tout en percussion.ce qui fait de lui un joueur assez particulier qui nous manquera certainement quand il raccrochera définitivement les crampons.Il ne faudrait pas qu´on l´oublie mais cet Olembé a été il y´a une année encore l´homme décisif lors de notre match malheureux contre l´Egypte a Yaoundé sur la route vers la coupe du Monde en Allemagne avec une passe décisive et un pénalty causé a la derniere minute.Bon sa performance ne restera dans nos mémoires parce qu´on est pas passé, tout de meme je pense que le probleme d´Olembé ne se situe pas forcement au niveau de son age dont nous spéculons ici qu´il ne soit pas celui que nous connaissons, mais au niveau de l´usure dont il est la victime en ce moment.Je pense que du a son poste de milieu offensif ou il est constamment au four et moulin, il a laissé durant sa carriere trop d´énergie, ce qui ne lui permet plus aujourd´hui d´etre au top de sa forme d´antan.Nous savons tous que en football, il y´a des postes ou on peut jouer jusqu´a 40 ans comme au poste de gardien de but ou alors de libéro, pourvu qu´on ait une certaine classe.Au poste d´Olembé par contre c´est 100% la forme ou rien.Je ne pense pas qu´il soit plus agé que certains soi-disant plus jeunes, mais je pense tout simplement qu´il joue dans un tout autre registre dans lequel beaucoup de joueurs qui sont a l´équipe nat et qui jouent a son poste ne rempliront peut etre jamais.Je pense par exemple la a un Ngom Komé qui a la difference d´Olembé est plus appliqué dans son foot, un peu plus lent et surtout tend toujours a aller dans l´axe.Je pense que le seul qui a le style d´Olembé dans cette équipe, c´est Douala .En ce qui le concerne, je me fais aussi du souci pour sa carriere parce que si il commence avec des blessures il aura des difficultés a jouer le foot qu´on lui connai

