just pour signaler que sam a dejas le droit de demander la nat espagnole.meme s'il ne l'a pas encore demande il peut le faire meme apres avoir quitte l'espagne. les textes sont clair il suffit d'avoir reside et travaille pour 7ans pour la plupart des pays afro et 3ans pour les latino c'est pourquoi rony a commence sa demarche l'annee passe

