@ tous,
Je ne pense pas que SEF quitte le Barça cette saison. Il est sur le point d’obtenir un passeport européen pour avoir continuellement séjourné un certain nombre d’années en Espagne. Je ne pense pas qu’il voudra renoncer à cet avantage qui ne pourrait que lui être favorable pour la suite de sa carrière. En effet, les joueurs disposant d’un passeport européens sont plus courtisés que les extras. Leur nombre sur le terrain n’est pas limité.
Je ne pense pas que SEF quitte le Barça cette saison. Il est sur le point d’obtenir un passeport européen pour avoir continuellement séjourné un certain nombre d’années en Espagne. Je ne pense pas qu’il voudra renoncer à cet avantage qui ne pourrait que lui être favorable pour la suite de sa carrière. En effet, les joueurs disposant d’un passeport européens sont plus courtisés que les extras. Leur nombre sur le terrain n’est pas limité.

