@ Zutera (ATlanta-USA)
Yes indeed... Que de talents dans ce pays notre, que de gachis de la part de nos dirigeants, je fais partie de cette génération sacrifiée (nés a l'epoque des fausses promesses du congrés de Bamenda ♪♪♪♪)...et qui va avoir 30 ans cette annee!!!!!
Yes indeed... Que de talents dans ce pays notre, que de gachis de la part de nos dirigeants, je fais partie de cette génération sacrifiée (nés a l'epoque des fausses promesses du congrés de Bamenda ♪♪♪♪)...et qui va avoir 30 ans cette annee!!!!!

